Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bibliothèque et tout ce qui s'en suit

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Bibliothèque et tout ce qui s'en suit

    Bonjour,

    Mon idée est plus ou moins simple.

    Les livres pour familiers sont nombreux alors pourquoi ne pas créer une sorte de bibliothèque avec un pnj appelé le bibliothécaire afin de pouvoir stocker nos livres ? (on ne va pas rajouter un 3ème bahut quand même ^^')
    Le bibliothécaire pourrait en plus nous proposer de réunir tous les livres et nous donner un titre comme "rat de bibliothèque" après les lui avoir tous présentés et stockés au moins une fois.

    Je m'explique : si nous vendons un livre déjà présenté au bibliothécaire, il n'y a pas besoin d'avoir à nouveau ce livre pour obtenir le titre.

    Cela rendrait certains livres plus attrayants et faire une collection est toujours amusant.

    Points positifs:
    Plus de places dans le bahut pour stocker les autres objets.
    Relance du commerce de livres.

    Points négatifs:
    Le codage (mais ça c'est pour toutes les idées quelles qu'elles soient...)


    Tous à vos votes !
    24
    Pour
    91.67%
    22
    Contre
    8.33%
    2

    Ce sondage a expiré.

    Dernière modification par Dechicte, 19 05 2015, 16h25.

  • #2
    J'aime beaucoup l'idée !!! Je vote "Pour" des deux mains...

    Il est un estuaire, à nos fleuves de soupirs
    Où l'eau mêle nos mystères, et nos belles différences
    J'y apprendrai à me taire et tes larmes retenir
    Dans cet autre Finistère, aux longues plages de silence...
    - Les Innocents -

    Commentaire


    • #3
      galère déja pour faire les livre jaune et surtout le violet donc bon après si c'est juste pour un ok (sauf jaune et violet ^^) après le(s) titre(s) sa depend de sa couleur mais bon si c'est un violet faut que sa soit un bon titre car si c'est un titre qui raporte rien autant les vendre directement si non sa sert a rien car moi j'attend d'avoir l'empereur demon pour monter ces talents. Donc si les titres donne rien (flemme d'avoir les livres juste pour avoir un titre qui sert pas).
      "L'espoir fait vivre, mais à la fin vous le regreter car si vous persistez à vouloir me taper vous signer votre arrêt de mort"
      "Nous agissons dans l'ombre pour éclairer le monde. Nous sommes des assassins. Rien n'est vrai. Tout est permis"

      sigpic

      Commentaire


      • #4
        Le bibliothécaire servirait surtout à stocker les livres pour éviter d'encombrer le bahut.

        Commentaire


        • #5
          ok mais bon sa demande beaucoup de codage deja pour crée le pnj apres faire en sorte que on peut donner que les livre puis les prendre ainci pour les titres et autre...
          "L'espoir fait vivre, mais à la fin vous le regreter car si vous persistez à vouloir me taper vous signer votre arrêt de mort"
          "Nous agissons dans l'ombre pour éclairer le monde. Nous sommes des assassins. Rien n'est vrai. Tout est permis"

          sigpic

          Commentaire


          • #6
            Merci j'avais oublié les points positifs et négatifs

            Commentaire


            • #7
              Ouais ! ouais ! ouais ! J'adore l'idée !

              Inconvénient: Le codage -> non c'est leur job, s'ils ne veulent pas réaliser une idée, ok mais ne nous fermons pas nous directement à cause de ce "codage".

              @voldre -> Osef de la couleur du titre et des bonus apportés, ok ça peut être cool mais je pense que l'auteur proposait ça plus pour la classe qu'autre chose ^^
              On a pleiiiins de livres aux bahut qui ne servent pas forcément ou qu'on garde pour faire joli et avec tout les ajouts récents malgré l'arrivée de la Penderie (qui est vraiment un super truc franchement) nos bahuts se remplissent toujours aussi vite. ^^

              Je vote donc Pour sans rerolls mais je suis vraiment 200% pour x)
              ~ Araday Alaris {Ex Destinée} ~
              Crystalion - 114 Chimère

              ~ GlaceVanille Cyade {Ex Centaure} ~
              Genesys - 76 Atlante - ♥(S4)Ziegfried


              ~ Guide du Forum ~ ~ Le Gardien d'Artegal ~ ~ Guide des Tchoumes Perdus ~

              Commentaire


              • #8
                Intégralement pour !
                - ♪ LISTING D'EVENT VENEZ CONTRIBUEZ A LA COMMUNAUTÉ ♫

                - Musique Vidalienne 100 % détente By Klokil

                - Soutenez ou venir améliorer mes idées serveur rp ici !

                VOTER POUR QUE LE BEASTMASTER VOIT LE JOUR <3http://www.pixule.com/22968811039_vo...er-en-jeu.html

                Commentaire


                • #9
                  Bonjour, je trouve que c'est une formidable idée. Une bibliothèque où chacun pourrait stocker ses livres et même être achetés par d'autres joueurs.
                  Après je ne sais pas Dechicte si tu souhaites faire juste du stockage et/ou de la vente ? Ce qui serait pas mal, ce serait de pouvoir consulter et acheter :
                  Exemple "Attaque au sol II" - "Dechicte" - "1Po"

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par Samenthol Voir le message
                    Bonjour, je trouve que c'est une formidable idée. Une bibliothèque où chacun pourrait stocker ses livres et même être achetés par d'autres joueurs.
                    Après je ne sais pas Dechicte si tu souhaites faire juste du stockage et/ou de la vente ? Ce qui serait pas mal, ce serait de pouvoir consulter et acheter :
                    Exemple "Attaque au sol II" - "Dechicte" - "1Po"
                    Acheter et vendre sa demande encore plus de codage sa ne va pas accepter déja depose les livres ok mais que on puis vendre et acheter la faut pas abuser autant les vendre au kiosque via une mule donc voila et ton exemple sa depend du serveur car le mieu je pense que les livre se vend a peine 10pa/u après pour le tien c'est 1po ^^.

                    Il aurait quelqu'un qui va dire si c'est une biblio, alors on peut lui achete n'importe quelle livre? Donc j'achete Attaque au sol IV pour un prix (comme sa pas besoin d'avoir 36 fois le livre niv 2) -_-'. Faut un peu réffléchir avant de donner des idées comme sa.
                    "L'espoir fait vivre, mais à la fin vous le regreter car si vous persistez à vouloir me taper vous signer votre arrêt de mort"
                    "Nous agissons dans l'ombre pour éclairer le monde. Nous sommes des assassins. Rien n'est vrai. Tout est permis"

                    sigpic

                    Commentaire


                    • #11
                      Moi je suis pour mais alors "juste pour le fun" parce que franchement je les collectionne pas x)
                      Dans 2 ans le nomnbre de livres stockés dans ma bibliothèque n'aura pas changé ! (2 livres) ._.

                      Envoyé par Dechicte Voir le message
                      [...]créer une sorte de bibliothèque avec un pnj appelé le bibliothécaire afin de pouvoir stocker nos livres ? (on ne va pas rajouter un 3ème bahut quand même ^^')
                      Bah.. avec R2 on sait jamais.... et comme on dit, jamais 2 sans 3!
                      sigpic

                      Nyxouille :3

                      Commentaire


                      • #12
                        Envoyé par gromit Voir le message
                        Moi je suis pour mais alors "juste pour le fun" parce que franchement je les collectionne pas x)
                        Dans 2 ans le nomnbre de livres stockés dans ma bibliothèque n'aura pas changé ! (2 livres) ._.



                        Bah.. avec R2 on sait jamais.... et comme on dit, jamais 2 sans 3!
                        voila je suis pareil, quelle interret d'avoir sa si on a pas besoin (si vend les livres (si vous arrivez et vu que le plupart on déja leur attaque niv4) la plupart les jetes) et même avec se pnj ils vont les jetes car sa leur sert pas donc garder 3 ou 5 fois les même livre si il ne les utilise (si vous les avez deja tout up sur le familier que vous utiliser tout le temps) après si vous le faites pour tous les familiers (truc vraiment inutile juste pour le fun) vous perdez votre temps.
                        "L'espoir fait vivre, mais à la fin vous le regreter car si vous persistez à vouloir me taper vous signer votre arrêt de mort"
                        "Nous agissons dans l'ombre pour éclairer le monde. Nous sommes des assassins. Rien n'est vrai. Tout est permis"

                        sigpic

                        Commentaire


                        • #13
                          après si vous le faites pour tous les familiers (truc vraiment inutile juste pour le fun) vous perdez votre temps


                          Si ça ne sert pas pour toi ça peut servir pour tes rerolls ou tes guildeux, d'autant plus qu'avec l'arrivée de la Dimension des Géants on peut quasiment faire toutes nos tentatives du Puit et donc avoir plus de livres.
                          ~ Araday Alaris {Ex Destinée} ~
                          Crystalion - 114 Chimère

                          ~ GlaceVanille Cyade {Ex Centaure} ~
                          Genesys - 76 Atlante - ♥(S4)Ziegfried


                          ~ Guide du Forum ~ ~ Le Gardien d'Artegal ~ ~ Guide des Tchoumes Perdus ~

                          Commentaire


                          • #14
                            autant dire "vous pouvez donner les livre a vos mule (inventaire ou bahut) comme sa sa vous remplir pas votre bahut" trop dur de faire sa ? je pense que oui. Oui on a plus de livre grace au piece dans la dimension mais pourquoi les utiliser si vous avez déja tout up au talent du familier / plus besoin de badge argent et bronze / pomme honneur/... ? Oh je sais a remplir le bahut pour rien ok aucun interet si c'est sa.
                            "L'espoir fait vivre, mais à la fin vous le regreter car si vous persistez à vouloir me taper vous signer votre arrêt de mort"
                            "Nous agissons dans l'ombre pour éclairer le monde. Nous sommes des assassins. Rien n'est vrai. Tout est permis"

                            sigpic

                            Commentaire


                            • #15
                              pour à 100%, pour une fois qu'une idée est bonne ça nous changera des nouvelles montures pas belles qui s'enchainent! XD

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X